Guide : Meilleures applications Android pour apprendre l’anglais Facilement et Gratuitement (édition 2021) – Rankiing.net


Top Meilleures applications Android pour apprendre l’anglais : La grammaire n’est qu’une règle de langage utilisée pour former des mots ou pour joindre des mots dans des phrases. Cette chose s’applique de la même manière aux apprenants de langue anglaise qui essaient d’écrire ou de transmettre leur message oralement en anglais.

La première chose qui est la plus importante est une bonne base de vocabulaire qui est généralement utilisée dans la vie quotidienne, et une autre chose est la bonne utilisation des règles grammaticales. Si une fois que vous apprenez à utiliser le flux de mots, vous pouvez facilement parler et écrire l’anglais, mais tout au plus, la grammaire est principalement observée au moment de la rédaction.

Il y a tellement d’applications d’apprentissage des langues disponibles, mais la seule chose qui peut aider à s’améliorer est d’en apprendre plus et de l’appliquer dans votre vie quotidienne pour surmonter ce problème.

Nous avons dressé une liste des meilleures applications Android pour améliorer votre grammaire et votre vocabulaire, vous pouvez passer quotidiennement votre temps sur ces applications pour vous améliorer.

1. Dictionnaire (Merriam-Webster)

Dictionnaire - Merriam-Webster

C’est l’un des dictionnaires les plus utiles et les plus populaires d’Amérique, optimisé pour les appareils Android. Aucune connexion Internet n’est requise pour vérifier les définitions. Vous avez besoin d’une connexion Internet pour entendre les prononciations et utiliser la recherche vocale. Vous pouvez également ajouter de nouveaux jeux de mots. C’est une bonne application pour améliorer votre vocabulaire anglais.

A lire également : Top Meilleurs Sites pour Apprendre l’anglais facilement

2. Livre de grammaire anglaise

Cette application est le meilleur moyen d’améliorer votre grammaire anglaise à la maison. Cette application contient une explication détaillée pour chaque sujet. Le livre de grammaire anglaise comprend un adjectif, des adverbes, des articles, des expressions idiomatiques, des noms, des phrases, des verbes, des temps, des prépositions, etc. Il est facilement compris sans aucune difficulté.

3. Test de grammaire anglaise

Test de grammaire anglaise

Cette application est la meilleure façon de pratiquer l’anglais et d’étudier l’anglais. Cette application est conçue pour les intermédiaires et les intermédiaires supérieurs. Le test de grammaire anglaise comprend 1200 exercices d’anglais et 60 tests. Chaque test contient 20 unités de grammaire anglaise. Après avoir terminé votre test, vous voyez quelle partie de l’anglais vous êtes bonne ou celle qui nécessite plus de pratique.

4. Manuel de grammaire anglaise

Manuel de grammaire anglaise

Cette application a de nombreuses fonctionnalités telles que le quiz anglais, le test de grammaire, le test de temps, l’adjectif, les verbes, les noms, les phrases, le discours rapporté, les séries de pratique, etc. Vous pouvez facilement améliorer vos compétences en anglais à l’aide de cette application.

5. Livre de grammaire anglaise

Livre de grammaire anglaise

Ceci est une autre application de livre de grammaire anglaise. Cette application créée par TalkEnglish.com. Cette application couvre 138 points de grammaire en utilisant de nombreux exemples et des quiz amusants. Vous pouvez étudier toutes les unités de grammaire par niveau. Vous pouvez ajouter n’importe quelle unité à vos favoris. Différentes médailles et points de couleur sont attribués en fonction de votre score au test.

A lire : Meilleurs jeux Android comme GTA San Andreas

N’oubliez pas de publier le guide sur Facebook et Instagram !



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.